Aller au contenu principal

OPÉRATION CHEQUES ASSOCIATIONS - RENTRÉE 2022

 

La Communauté de Communes du Pays de Lafrançaise renouvelle son opération « chèques-associations » sur son territoire pour la saison 2022/2023 à compter du 1er septembre au 21 octobre 2022.

Elle concerne les enfants de 3 à 16 ans (nés entre 2006 à 2019) domiciliés à Barry d’Islemade, Labarthe, Labastide du Temple, Lafrançaise, Les Barthes, L’Honor de Cos, Meauzac, Montastruc, Piquecos, Puycornet ou Vazerac.

Ces chèques-associations permettent, pour chaque enfant concerné, de bénéficier d’une réduction de 20 euros à 35 euros sur le montant d’une activité extra-scolaire (sportive, culturelle ou loisirs) sur le territoire intercommunal.

Financés par la Communauté de Communes, ces chèques-associations sont à retirer auprès de votre mairie ou en ligne via le site internet de votre commune.  

Avant de commencer votre démarche en ligne, nous vous invitons à prendre connaissance des modalités de ce dispositif en cliquant ici.

Ensuite, téléchargez le formulaire de demande et RGPD* (2 pages). Vous devrez nous retourner ce formulaire par mail à com.montastruc(at)orange.fr dûment complété, daté, signé et accompagné d’un justificatif de domicile, d’une copie du livret de famille et de l’avis d’imposition 2022 (revenus 2021) uniquement pour les chèques-associations de 35 euros.

Pour tout renseignement complémentaire sur cette opération, vous pouvez contacter la Communauté de Communauté de Communes au 05 63 65 91 90 (Touche 1).

Retour